Théâtre

Union Saint-Bruno

Les Improcrocos en Italie la suite...

22-06-2019

Théâtre

JOUR 6



Ce matin, aucun mauvais sort n'a empêché nos réveils de sonner ni nos chevaux d'acier d'avancer mais hélas la terrible reine de la pluie a fait pleurer le ciel toute la journée et l'empereur orage n'était pas loin...
Nous avons dû encore affronter la bombe infernale nommée Jafer et la méduse Elif nous a encore rendus aveugles : guidés par la voix d'un autre lutin, nous devions parcourir un chemin semé d'obstacles de toutes formes. Puis nous avons continué à préparer le spectacle de demain.
Nous nous sommes aventurés à nos risques et périls en dehors de la forteresse pour en faire le tour puis les festivités ont commencé malgré la pluie. Nous avons mangé des spécialités albanaises tandis que des danseurs albanais essayaient de nous hypnotiser avec leur danse envoûtante. Enfin nous nous sommes rendus au théâtre pour subir une torture insupportable : regarder un spectacle en italien du métamorphe Fabio qui se transformait en mettant des masques de haute définition. Nos lutins n'ont pas pu lutter et se sont tous endormis (sauf le lutin Gargot qui.... ah non elle aussi s'est endormie!) Le lutin Yayeul fut réveillé en sursaut par des des voix qui scandaient son nom : il avait été désigné pour rejoindre le métamorphe Fabio sur la scène et se battre contre des portes et fenêtres invisibles!