Aller au contenu principal

N1 masculine

Un nouveau cycle

C'est une page qui se tourne pour l'équipe masculine.

Tout d'abord à la tête de l'équipe :

  Après quinze années de bons et loyaux services. Un titre de N2. Des montées et des descentes ainsi qu'une ascenscion de N2 jusqu'à l' Elite pour une dernière saison historique à St-Bruno. L'entraineur emblématique de l'USB Patrice Pecqueur a décidé de passer la main.  

Il est remplacé par Hrvoje Kundid un entraineur croate, qui sera épaulé par Xavier Zenoni, déjà adjoint avec Patrice Pecqueur depuis 5 saisons. 

 

Au niveau de l'effectif :

 Pas moins de 7 départs. Les 4 joueurs étrangers de la saison passée ( Peter Toth, Diego Malnero, Toni Knezevic, Boze Gadza). 

Olivier Aulas et Tom Cathudal qui étaient des piliers de l'équipe depuis plusieurs saisons. 

Jonathan Melet, notre suisse qui était là depuis 2 saisons est rentré au pays.

Sept départs pour 2 arrivées. Zvonimir Andelic et Marko Slade. Cela permet l'intégration à part entière dans l'effectif de 5 joueurs formés à St-Bruno des générations 2003-2004-2005. Leur acclimatation au niveau de la N1 sera nécessaire pour réaliser une belle saison. Ils seront encadrés par des anciens, pas si anciens. Robin Bochet 29 ans, Hervé Cohat 25 ans, Nestor Linchenau 24 ans, et les trois 1999 de 22 ans, Louis Perrin, Esteban Gonzalez et Mathéo Streiff. 

L'équipe comptera 8 joueurs formés au club. 

L'objectif sera de finir dans les 4 premiers de la première phase, pour passer en poule haute et s'offrir une fin de saison interessante. 

Début du championnat dès demain ( samedi 25 septembre ) à l'exterieur face au Cercle 93.

 

Retour