Aller au contenu principal

MEDAILLE D'OR

Sylvie Godet vient d'être honorée de la médaille d'or de la Fédération Française de Judo...

A l'issue de l'Assemblée Générale du Comité de Gironde de Judo qui s'est tenue le 30 mai dernier, Sylvie GODET a reçu, à sa grande surprise, la médaille d'or de la Fédération Française de Judo (ou médaille "Maître Kawaishi") pour tous les services rendus depuis 40 ans à la cause du judo, à différents niveaux (clubs, comité départemental, ligue régionale) et pour diverses responsabilités et missions administratives et techniques, principalement en tant que bénévole.

Cette récompense s'ajoute à celles octroyées précédemment par la FFJDA : lettre de félicitations en 1986, médaille de bronze en 1990, palme de bronze en 2000, palme d'argent en 2010, médaille d'argent en 2016.

La médaille d'or lui a été remise par David INQUEL, vice-président de la Fédération Française, le diplôme par Stéphanie ALAVREZ-MARTIN, secrétaire générale du CD 33, en présence d'autres représentants du Comité Départemental, de la Ligue Nouvelle Aquitaine, et de nombreux clubs girondins.

Aujourd'hui, Sylvie est toujours impliquée bénévolement dans le fonctionnement de la section (vice-présidence après plus de vingt ans de présidence, participation à l'encadrement), et dans celui du Comité de Gironde (responsabilité d'une commission). Elle s'investit également depuis quelques mois au sein de l'Amicale des Dirigeants du Judo Français (vice-présidente chargée de la communication et référente régionale). Et dans le cadre général de l'Union St-Bruno, elle a été sollicitée pour intégrer le comité de pilotage du projet de développement du bénévolat, afin de partager son expérience.

Retour