Séjour hiver 2026

Jour 4 : Mardi 10 Février
Tout va bien à Peyranère pour le Club Ados. Certes, quelques signes de fatigue peuvent apparaître chez certains mais le groupe vit bien et surtout la motivation est très présente pour toutes les activités proposées. Pour meilleur exemple, la détermination du groupe ski tout au long de la journée malgrés des conditions parfois dantesques (vent, pluie et faible visibilité, agrémentée parfois par des bruits sourds d'avalanches). Même après le repas, les douzes jeunes ont voulu repartir pour dévaler les pentes.
Au chalet, une matinée à l'intérieur pour se préserver de la pluie, mais tout le monde a eu l'occasion de tester l'humidité ambiante dans l'après-midi. Cette journée plus calme est de bon augure pour ce groupe qui aura besoin de toute son énergie et ses capacités pour les deux prochains jours dans la station de Candanchu.
Ce soir veillée au choix entre jeux de société, débats ou quizz. Peut-être que certains voudront une nouvelle partie de loup garou pour faire suite à celle d'hier soir, qui a connu multiples rebondissements et qui a eu le mérite de défininivement souder le groupe.
