Aller au contenu principal

La descente en Départemental 3

la réserve n'a pas pu se sauver

Pour la suite de nos bilans de la saison avec les éducateurs du club, nous revenons sur la réserve. Mal embarquée avec seulement 6 points à la trêve hivernal et un coach parti, l'équipe a tenté de se retrousser les manches sous l'impulsion d'un joueur devenu entraîneur à partir de janvier.

Anlayse de Benoît Ferdrin :

«Le challenge était énorme pour essayer de sortir l'équipe de la zone de relégation. La première partie de la saison a été totalement manquée mais les joueurs s'en sont très bien sortis malgré les difficultés d'effectifs.

Avec une équipe première, qui jouait son maintien en R2, avec un groupe restreint et comme dans tous les clubs, la priorité était donné à ce maintien important pour l'Union Saint-Bruno. Il a fallu que des joueurs de la réserve montent avec la Une, les jeunes du club ont été présents le samedi soir sur le banc de touche et  le lendemain en tant que titulaires avec la réserve, je ne peux que les rermercier, c'est la preuve d'une très bonne mentalité Club que je valide à 100%. Je n'oublie pas également l'équipe C qui a aussi galéré pour former un groupe chaque week-end.

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous maintenir en D2 mais ce sera pour mieux rebondir dès la saison prochaine, c'est mon objectif et celui de la majorité des joueurs, ils sont déterminés pour jouer la remontée immédiate.

Je tiens à remercier mon père, le président du club, qui m'a aidé tous les  week-ends sur nos matchs à domicile comme à l'extérieur.»

Retour