Aller au contenu principal

REMISE DE CEINTURE NOIRE

Mailys porte désormais la ceinture noire !

Comme annoncé dans une précédente actu, MAÏLYS ASSAMOI est devenue récemment ceinture noire 1er dan, après avoir réussi au fil de ces derniers mois les 4 unités de valeur exigées. Mais avant de lui remettre ce nouveau grade, il fallait attendre que la Fédération Française de Judo (par l'intermédiaire de la Ligue Nouvelle-Aquitaine) l'authentifie sur le passeport sportif. C'est chose faite, et c'est donc le mardi 26/03 que Maïlys a reçu, des mains de son professeur Olivier, sa nouvelle ceinture.

Maïlys a débuté le judo en 2006, à l'âge de 5 ans, au dojo de la Flèche à Bordeaux, où elle est restée licenciée pendant 9 saisons. Elle a ensuite foulé le tatami de l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Bordeaux pendant 2 saisons, avant de rejoindre le dojo de l'Union St-Bruno en 2018... Avec ce nouveau grade, elle montre l'exemple à sa sœur et ses trois frères, qui sont également adhérents de la section !

Après la remise de ceinture, les partenaires d'entraînement n'ont pas failli à la tradition et ont soulevé Maïlys pour célébrer sa réussite, avant de partager le pot de l'amitié.

Retour