Aller au contenu principal

DIPLOMES DE GRADE

Quatre brusoniens à l'honneur lors de la cérémonie des vœux départementale...

Le Comité de Judo de Gironde organisait ce dimanche 25 janvier sa traditionnelle cérémonie des voeux (Kagami Biraki), au PAMM de Lormont.

Au programme de ce rendez-vous figuraient la présentation des vœux de différentes personnalités, la remise de distinctions, diverses démonstrations et la remise du diplôme officiel FFJDA de ceinture noire du 1er au 5e dan, aux promus de l'année passée.

Olivier BARROUILHET, professeur de l'école de judo et des cours de judo Adultes, a (enfin) reçu son diplôme de 5e dan (avec "un peu" de retard puisqu'il avait obtenu ce grade à l'été 2022 !). C'est Claude GUERIN, notre haut-gradé 7e dan et vice-président de la section, également président d'Honneur du CD 33, qui lui a décerné cette récompense après avoir retracé son parcours au micro. 

Stéphane COASNE, Jean-Christophe LECOMTE et Thibaud LUCAS ont reçu leur diplôme de 1er dan, acquis en juin pour le premier et en novembre pour les deux derniers.

Frédéric UHLEN, professeur des cours d'éveil-judo, taïso, jujitsu et self-défense, avait quant à lui obtenu le 2e dan en juin mais son diplôme n'a pas été reçu à temps par le CD 33, c'est probablement partie remise à janvier 2027.

Encore bravo à tous !

 

Retour