Aller au contenu principal

UNE PROF EN RENFORT !

Depuis mi-octobre, "SHANA" a rejoint l'équipe pédagogique de la section...

Deux semaines après le début de saison, Patrick Batailley, professeur en charge de six cours hebdomadaires (Taïso, Eveil-judo et Jujitsu), et qui venait d'entamer sa 19ème saison comme salarié de la section, a dû interrompre son activité pour raison de santé, et ce pour plusieurs mois. Pendant les trois premières semaines qui ont suivi, c'est Sylvie Godet, coprésidente de la section et également professeure diplômée, qui a pris bénévolement la relève au pied levé... en attendant de trouver une solution plus durable.

Les recherches entreprises ont permis de prendre contact avec SHANANDRA CHASSAGNOUX, jeune "judokate" de 22 ans, titulaire depuis juin dernier du BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport), spécialité Educateur Sportif, mention Judo-Jujitsu. Shanandra - qui suggère elle-même qu'on l'appelle par son diminutif "Shana" - possédait déjà une expérience de l'enseignement en club, et était disponible sur les créneaux horaires concernés. Après consultation de la Direction et du Président de l'USB, et un entretien d'embauche, Shana a donc signé dans un premier temps un CDD. A partir de janvier, et pour quasiment un an et demi, elle passera en contrat de professionnalisation dans le cadre d'une formation de niveau supérieur : le DEJEPS. 

Dynamique, sérieuse et motivée, Shana s'est vite intégrée à la section, que ce soit auprès des élèves enfants et adultes, des dirigeants bénévoles ou des autres enseignants. Nous lui souhaitons de nouveau la bienvenue, et espérons également retrouver prochainement Patrick en forme sur le tatami !

Retour