Danseur et chorégraphe syrien, Homam s'est passionné pour la danse dès son plus jeune âge en rejoignant un groupe de danse folklorique "Dabkeh" (danse inscrite au Patrimoine Mondial Intemporelle de l'UNESCO.

Il décide de parfaire sa technique en intégrant, deux ans plus tard, l'Institut Supérieur des Arts Dramatiques de Damas (Département de danse expressive). Il y obtient son diplôme en 2009. Pendant ses études et sa vie professionnelle en Syrie, Homam prépare de nombreux spectacles avec des groupes locaux de danse et réalise de nombreux ateliers avec des chorégraphes de différentes nationalités.

En 2009, Homam participe à un atelier d'été au sein de l'école Rosella Hightower à Cannes où il travaille entre autres avec Jeffrey Carter en jazz, Géraldine Armstrong en jazz moderne et Christophe Duveau en danse néoclassique et barre au sol.

Pendant ses années d'adolescence Homam était amoureux de la Pop Dance, après son entrée à l'Institut Supérieur de la Danse il décide de raviver sa passion d'adolescent. il travaille cette danse en y mêlant le jazz. Il commence à enseigner la KPop et la Pop Jazz Dance aux enfants et adolescents. 

Professeur de danse, Homam reste connecté avec les autres à travers la danse contemporaine.

A St Bruno Homam enseigne

Le Kpop aux jeunes  à partir du CP jusqu'au lycée, 2 cours différents en fonction des âges.

 la Danse Contemporaine aux plus de 15 ans.